Fifa Manager 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demander des club qui ne sont pas sur la liste
Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:40 par henryG

» Juventus Turin
Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:38 par Ivan007 [Real Madrid]

» Négociation Manchester City
Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:41 par Brayan_Ro [Man City]

» Négociation Ac Milan
Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:43 par CrazyPrince [Ac Milan]

» Desolé de mon absence ces deux dernier jours
Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:36 par Ivan007 [Real Madrid]

» Tournoi amical
Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:02 par Thesicilianking [Man U]

» Négociation Chelsea
Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:21 par Ro' [Bayern Münich]

» Chelsea ??
Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32 par B4L KILL3R [Chelsea]

» Yes Yes Yes
Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:27 par Ivan007 [Real Madrid]


 

 Desolé de mon absence ces deux dernier jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan007 [Real Madrid]
Admin
Ivan007 [Real Madrid]


Messages : 219
Date d'inscription : 14/03/2012

Desolé de mon absence ces deux dernier jours Empty
MessageSujet: Desolé de mon absence ces deux dernier jours   Desolé de mon absence ces deux dernier jours Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:36

je voulais m'excuser mais j'avais des examens donc je pouvais pas trop me conecter :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager-12.forumsrpg.com
 
Desolé de mon absence ces deux dernier jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager 13 :: ACCUEIL :: Annonce du forum-
Sauter vers: